Mes dernières chroniques

Mes derniers avis

           

lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #02

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Maintenant repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

.












Je ne sais pas encore... Surprise ^^

31 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler de Memory Book. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est vraiment prenant. Ce n'est pas mon style de lecture d'habitude mais là je dois dire que j'ai vraiment accroché ^^

      Supprimer
  2. Bonne semaine et belles découvertes littéraires. :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Gail Carriger m'interesse mais j'attendais d'avoir fini la série précédente pour les lire :P
    Pour Blood Song je n'avais pas vraiment accroché sur le premier alors pour l'instant je n'ai pas encore lu la suite, je pense qu'il faudra que je relire le premier aussi entre temps !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Gail Carriger moi c'est l'inverse, c'est l'autre série que je n'ai pas encore finie, il faut que je me procure les tomes qu'il me manque ^^
      Pour Blood Song j'ai accroché tout de suite au premier tome et depuis que j'ai vu Anthony Ryan au Imaginales j'ai très envie de lire ce troisième tome, il l'a bien vendu quand il en parlait :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bien envie de lire The memory book !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement entendu parler de The memory book que, quand je l'ai vu à la médiathèque, je n'ai pas hésité à le prendre. Et au final j'ai été agréablement surprise, un lecture que je te conseille.
      Bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je vois "Blood Song" partout en ce moment, j'espère que ça te plaira !

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment bien aimé les premiers tomes et j'ai hâte de découvrir comment tout cela va se terminer. J'espère que la fin me plaira.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je n'ai lu qu'un livre de Fred Vargas qui ne m'a pas marqué plus que ça (la preuve, je ne me souviens même plus du titre), mais il faudrait que je redonne sa chance à cette auteure :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu Temps Glaciaires de Fred Vargas, c'était sympa mais sans plus. Je n'avais pas trop aimé que le coupable apparaisse comme ça, par magie à la fin du livre. J'espère que ça ne sera pas comme ça pour celui-là.
      Mais bon pour l'instant l'histoire me plait bien, je croise les doigts pour que ça reste comme ça jusqu'à la fin ^^
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  7. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Fred Vargas !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas spécialement une fan de Fred Vargas mais pour l'instant Un lieu incertain me plait bien ^^
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  9. Il faut que je lise The Memory Book !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The memory book a été une bonne surprise, l'histoire est vraiment prenante et touchante, je te le conseille.
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, merci d'être passée me voir, je ne connais pas tes lectures mais en tout cas je te souhaite une très belle semaine livresque
    Au plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  12. Awh, je vois qu'on a The Memory Book en lecture commune ;-) je l'entame tout juste aujourd'hui, pour le moment ça me plait bien !

    J'ai commandé La très honorable ligue des pirates pour la médiathèque, j’essaierais de le lire dans ce cadre là !

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The memory book m'a surprise, d'habitude ce n'est pas trop mon genre de lecture pourtant là je dois dire que j'ai vraiment accroché ^^
      C'est une de mes collègues qui a commandé La très honorable ligue des pirates puis elle m'a demandé de le lire pour lui dire ce que j'en pensais. C'est une série bien sympathique, qui se lit bien.
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  13. Pour ce qui est des livres de Gail Carriger je n'ai lu que les deux premiers tomes de sa saga Le protectorat de l'ombrelle qui m'a vraiment plu ^^ J'ai aussi le pensionnat de mlle Géraldine dans ma PAL !

    En tout cas bonne semaine et bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome de la série le protectorat de l'ombrelle, et le 2ème est dans ma PAL, je le lirais quand j'aurais toute la série pour la lire d'un coup ^^
      Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures !

      Supprimer
  14. Un joli programme de lectures ! Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Le Pensionnat de Mlle Géraldine est dans ma Wishlist, j'ai adoré la précédent série de l'auteur. The Memory Book me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Il faudrait que je commence Le pensionnat de Mlle Géraldine que j'ai dans ma Pal. Bonne fin de semaine et très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Quel beau bilan ! J'ai vraiment envie de découvrir la série "Le manoir" mais en quiche que je suis j'ai emprunté le troisième tome au lieu du premier à la médiathèque^^
    Je te souhaite une semaine aussi chouette que la précédente.

    RépondreSupprimer